Col Bandana Ste Agathe - Annule et remplace

Publié le par SpirouBobine

Col Bandana Ste Agathe - Annule et remplace

Je ne fais qu'un passage éclair ici pour vous mettre en ligne une version corrigée, complétée et amendée de mon col-bandana Ste Agathe paru juste avant Noël.

Grâce à une amie experte dans le domaine et pleine de patience (Te reconnais-tu dans cette description, ma chère Béa 😉 ?), les instructions ont été testées dans les règles de l'art pour vous donner un patron plus simple à suivre.

J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à tricoter ce col - bandana, qui s'avère être l'accessoire parfait pour les cyclistes 🚲 🛴 🛵 .... 

Bonnes fêtes de fin d'année,

Amicalement.

Evelyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, je trouve ce modele tres sympa mais tres complique dans sa realisation ... je ne comprends pas apres avoir rejoint en rond et apres le 12 ranf<br /> Gs de mousse ... je renonce a le faire ... medci quNd meme pour le tuto !
Répondre
C
Un grand merci pour le partage, c'est exactement ce dont j'ai besoib en ce moment ! <br /> Belle année 2021 !<br /> Cécile
Répondre
I
sympa ce col
Répondre
N
Un grand merci pour ce modèle rectifié.<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2021, en pleine forme et en pleine santé, qu'elle t'apporte beaucoup de jolis projets à réaliser.<br /> Bises
Répondre
P
Merci beaucoup Evelyne pour ce modèle offert...j'aime aussi tenir un guidon quand ce n'est pas mes aiguilles à tricoter ;) bonne fin d'année à toi, et prends soine de toi ! Pascale
Répondre
L
Merci pour cette version rectifiée ... ! <br /> Je te souhaite une année 2021 pleine de créativité, de bonheur et de santé !
Répondre
T
Aucune raison d'être de mauvaise humeur alors ! Merci pour votre générosité à toutes les 2!<br /> Bonne fin d'année!
Répondre
N
Merci beaucoup pour avoir pris la peine de rectifier votre modèle de bandana avec votre amie Béa !<br /> Alors, Merci à vous deux, Bonne fin d'année...
Répondre
E
Merci et bonne fête de fin d'année
Répondre
A
Belle année à toi et aux tiens !
Répondre
K
merci beaucoup<br /> bonne fin d'année
Répondre