Swap 2013 du blog collectif "Yes we shawl"

Publié le par Spiroubobine

Je suis rentrée à la maison en milieu de semaine, douloureuse et fatiguée mais si heureuse de retrouver l'Homme et mes compagnons poilus ! Et juste à temps pour terminer mon colis à envoyer à ma swapée ...

 

Photos-Hiver-2012-2013.jpg

 

Car, comme vous avez pu le voir, je participe au blog collectif "Yes we shawl" créé par Milival . Nous y partageons des modèles de châles sélectionnés par sondage, expliqués en français et impérativement gratuits, comme Haruni, Saroyan, Traveling Woman, ...

Et en fin d'année, Milival nous a proposé de participer à notre premier SWAP où nous échangerions un des modèles de châles du blog. En outre, en fonction de nos préférences déclarées, elle a créé les "couples" afin que chacune reçoive ce qu'elle aime. Un superbe travail de Milival qui nous permis de réaliser un Swap dans des conditions de confiance et d'amitié extraordinaires !!!

Mon colis pour ma swapée est parti hier, je ne peux donc encore vous dévoiler son contenu ;-), sauf cet indice :

des marqueurs fait maison coordonnés aux couleurs du châle

Swap-2013-Yes-we-shawl-Peletons-et-Marques-tricot.JPG

 

En revanche, j'ai reçu le mien ! Le colis m'a été envoyé par Michèle, Grenouille 29 sur la toile, qui habite en Bretagne, une région qui nous fait d'ailleurs réver, l'Homme et moi !

Tout d'abord, la découverte du contenu du colis en compagnie de Daisy, bien sûr !

 

Swap-2013-recu-colis.JPG

 

Et voici une petite merveille de châle dentelle en Lace de Drops, coloris rose poudrée n°3112.

 

Haruni à plat

 

Haruni détails motifs

 

Haruni gros plan motif 1

 

Haruni gros plan motif bordure

 

Swap 2013 Haruni étiquette

 

Swap 2013 Haruni ouvert

 

Mais ce ne fût pas tout !!

Le colis contenait également des marqueurs bleus "Fait Main" par Michèle, dans ma couleur préférée ! Ils sont légers, leurs accroches sont douces et souples. Ca me changera de mes marqueurs anneaux en plastique!

 

Swap recu Marqueurs

 

Il y avait aussi un gros sachet de caramels au sel de Guérande. Comment Michèle a-t-elle su que je n'étais pas très chocolat mais que je ne résistais pas au caramel salé ? Vous vous doutez bien, j'ai déjà attaqué le paquet, hi, hi, hi !

 

Swap 2013 recu Petites douceurs

 

Et une "Trousette", comme l'écrit Michèle, aux couleurs vives que j'affectionne tant. Quand je vous dis que Michèle est très attentionnée, je ne mentais pas ! Où a-t-elle trouvé cette fermeture éclair si joliment coordonnée et avec des dents en plastique, mes préférées ! car celles en métal me font souvent grincer des dents, pas vous ?

 

Swap 2013 recu Troussette

 

Swap 2013 recu Trousette détails

 

Décorée d'un superbe bijou "Fait Main" par Michèle :

 

Swap 2013 recu Bijou de troussette

 

Et enfin, conformément aux instructions de l'expéditrice, une carte, que j'ai ouverte en dernier et qui m'a profondément touchée :

 

Swap 2013 reçu Carte

 

Je ne sais que dire tellement je suis émue par tant de générosité et de gentillesse. Sans compter que ce colis plein de jolis papiers aux coeurs colorés et de papillons blancs ont beaucoup amusé Daisy et Wookie :

 

Swap 2013 recu Ouverture du colis par les fauves

 

Je te remercie Michèle pour ton merveilleux colis, plein d'amitié et d'attentions. Je tiens également à remercier Milival qui a passé beaucoup de temps à organiser ce swap et à s'assurer que tout se déoulerait parfaitement pour chacune.

Ce swap me fait découvrir une nouvelle facette du monde de la Toile et m'a donné le sourire pour les jours à venir !!!!!!

Merci,

Evelyne

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Evelyne Je souhaite faire le Haruni en Lace, d'aprés toi il est tricoté en simple ou en double? Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Il est tricoté en simple. Si tu veux en savoir plus, tu peux contacter ma "swappée", elle a créé son blog ici : Son adresse est la suivante : http://grenouille29.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est beau aussi!!!! waow, quel joli swap:-)<br />
Répondre
C
<br /> Génial !! Je craque pour ce châle... Que cela fait du bien de recevoir un joli colis comme celui ci avec tout plein de merveilles.. Bisous, Cil<br />
Répondre
L
<br /> très bel échange !<br /> <br /> <br /> vous vous êtes mutuellement joliment gâtées !<br /> <br /> <br /> super ta nouvelle bannière !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Wouahou......Tu as été superbement bien gâtée !!! J'adore le châle, il est splendide ^_^<br /> <br /> <br /> Tous tes cadeaux sont magnifiques et ces petits caramels.......miam !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu lui as envoyés =^_^=<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée ;o)<br />
Répondre
T
<br /> Un bien bel échange réussi ! Et quel ouvrage... moi qui ne sais pas tricoter, je ne peux qu'être admirative ! Je vois que les jolis minets ont aimé ce swap eux aussi ! Câlins à tes amours poilus<br /> et bonne soirée à toi. Tinou et Myrtille<br />
Répondre
O
<br /> et bien ca c est beau !!!<br />
Répondre
S
<br /> Quelle merveille cet haruni!!! Rose poudrée en plus tout en délicatesse. Vraiment une belle aventure ce swap...A surveiller de près<br />
Répondre
L
<br /> Tu as été très bien gâtée! Tout est très joli!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hâte de voir ce que tu as concocté!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Contente que tu sois rentrée. Je pense que je ne dois pas être la seule. ;) <br />
Répondre
S
<br /> Contente de te retrouver ! et ton shawl est superbe !<br />
Répondre
S
<br /> Et moi je suis très heureuse de toutes vous retrouver !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été super gâtée ! Et te connaissant, je suis sure que te swapée le sera tout autant !<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> quel superbe échange...tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> c'est génial<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
S
<br /> Bon dimanche au chaud avec les tiens !!! Bisessss<br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente que tu sois de retour. J'espère que tu pourras bien te reposer. Et un retour si bien entourée, avec de si jolies surprises, c'est extra...<br />
Répondre
L
<br /> Nous avons échangé sur easy... mais je suis ravie que tu sois rentrée. Tes poilus (le Nhom y compris) ont dû faire la fête aux calinous. Bon courage pour la convalescence !! bizzzz et scroutchs à<br /> tout le monde, Leelou<br />
Répondre
L
<br /> Je viens d'utiliser cette laine, au crochet , tu dois l'apprécier n'est-il pas ?!!<br /> <br /> <br /> Et le tout joliment exécuté, avec goût !!  Gâtée, pourrite va !! t'en as de la chance<br /> <br /> <br /> je me damnerais pour des caramels au sel de Guérande......<br /> <br /> <br /> Tu ne fais jamais d'échanges (surprise ou selon accord) d'ouvrages avec des copinautes dont tu apprécies les travaux différents ??!! Une fois que tu communiques hors commentaires, c'est un réel<br /> plaisir de faire pour autrui et, bien entendu de recevoir mais surtout cela te permet de mieux connaître la personne au travers de ses travaux et/ou attentions ; et réciproquement.<br /> <br /> <br /> Vivement que tu nous montres ce que tu as réalisé !! bizz, Leelou<br />
Répondre
S
<br /> Comme je te l'écrivais en, c'est vrai qu'après une telle belle expérience, je me sens à nouveau prête à me lancer de nouveau dans des échanges. Et cela humanise en plus les amitiés créées par nos<br /> rencontres sur la toile ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ... comme ce châle est sublime ... léger, aérien, doux, exactement comme j'aime ! du bien beau travail qu'elle a fait là !<br /> <br /> <br /> Et puis la troussette aux finitions parfaites ... les beaux marqueurs ...<br /> <br /> <br /> Comment dire ? Un swap bien réussi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> .<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis bien contente que tu sois rentrée, et que tu puisses te reposer tranquillement chez toi, bien entourée... et bien gâtée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> L'Homme est aux petits soins, un amour et les chats ne me quittent pas, un pur bonheur qui efface les douleurs ;-) !<br /> <br /> <br />
E
<br /> que de merveilles dans ce colis qui , je comprend , ta redonné la banane .<br /> <br /> <br /> comment te sent tu ??? je te souhaite un prompt rétablissement remplie de gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Euh, me voilà toute rose de tant de compliments (Imaginez une grenouille rose !!!).<br /> <br /> <br /> Je dois dire que j'ai eu largement ma part de plaisir à participer à ce swap, oui vraiment une très bonne idée.<br /> <br /> <br /> A Faciladire : ces marqueurs s'enfilent sur les aiguilles à tricoter. Je n'en ai jamais acheté, est-ce important de pouvoir les ouvrir ? J'ai fabriqué les miens comme ça avec un fil souple, et je<br /> les trouve très pratiques à l'usage. Evelyne, tu me diras s'ils te conviennent ?<br />
Répondre
F
<br /> J'ai vu tes messages sur easycrochet donc je savais que tout allait bien. Tout ton petit monde a du te retrouver avec grand plaisir ! Je me doute que la convalescence a besoin de temps mais tu es<br /> entraînée par ta passion et c'est super ! Ce que tu as reçu est gracieux et je suis sûre que ce que tu as envoyé l'est tout autant. Dis moi comment utiliser ces marqueurs qui ne semblent pas<br /> pouvoir s'ouvrir ? mais qui sont bien jolis. Je pense que ceux que tu as faits ont des anneaux ouverts. Mais ceux de Michèle ... Bravo à elle pour l'ensemble de son oeuvre et bon rétablissement à<br /> toi ! <br />
Répondre
W
<br /> Oh que c'est beau ! Tu as été rudement bien gâtée ! Repose toit et prends soin de toi !<br />
Répondre
C
<br /> bon retour parmis nous, je suis contente de te lire à nouveau !!!<br /> <br /> <br /> ce fût un bien bel échange ... c'est mérité . ahhhh la toile et sa magie ...<br /> <br /> <br /> ça a du bon internet ;o))<br /> <br /> <br /> GROS becs<br />
Répondre
L
<br /> C'est somptueux ! ce châle est magnifique.... et le reste du colis n'en est pas moins beau....<br /> <br /> <br /> Je vais souvent sur "yes we shawl". C'est là que j'y puise mes envies de châle.... J'aime ce blog .... Bravo à toutes les participantes.<br />
Répondre
D
<br /> là tu peux être émue c' est sûr  ces présents sont très sympa et ce câle est une merveille de délicatesse et de rafinement  bravo à la réalisatrice  tes deux petites boules de<br /> poils ont l' air de s' amuser!! a bientôt bisous<br />
Répondre
7
<br /> Quelle magnifique échange amicale (car je ne doute pas que ton colis soit aussi une merveille!)<br /> <br /> <br /> Toutes ces charmanes attentions! et ce châle aussi léger et aérien qu'un nuage!Quel modèle?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et une convalescence paisible<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> et ben dis donc!!!! je comprends que tu fut toute retournée à l'ouverture du colis!<br /> <br /> <br /> superbe Haruni, rose poudré... hummm!!!<br /> <br /> <br /> les bretons sont généreux ;-) Bravo Grenouille 29!<br /> <br /> <br /> bravo effectivement aussi à Milival, parce que'organiser un swap c'est déjà du sport, mais faire en sorte de faire des paires qui vont ensemble, ça c'est la médaille d'or!<br /> <br /> <br /> et les minous qui s'éclatent..... on n'en attendait pas moins d'eux!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et à très vite :-)<br />
Répondre
J
<br /> Bon retour ma chère Evelyne et je t'envoie mille et un bisous ! te voilà gâtée et je suis bien contente pour toi ! A très vite ☼<br />
Répondre
C
<br /> Magique ce swap.<br /> <br /> <br /> Je l'ai loupé et j'en suis fort déçue.<br />
Répondre
A
<br /> Heureuse de te retrouver  et de te voir très gâtée, c'est une superbe idée! calins aux chats bien sûr, bises bretonnes<br />
Répondre
B
<br /> Bon retour parmi nous ! Heureuse de te retrouver ! Quels jolis présents ! et ce châle est de toute beauté ! Tes épaules sauront l'apprécier avec ces températures bien fraîches ! Tes petits<br /> compagnons ont du te réserver un bel accueil ! Bisous Evelyne et prends soin de toi !<br />
Répondre
M
<br /> je suis épatée par cet échange ! c'est vraiment super !<br /> <br /> <br /> je serais bien incapable de tricoter un si merveilleux châle étant la plus étourdie du monde et incapable de tricoter autre chose que du jacquard ou des points très simples malgré 45 ans de<br /> pratique...<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te lire à nouveau et que tu aies retrouvé tes compagnons de toute sorte...<br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhhhhh quel merveilleux colis vraiment impressionnant!!!!! Le chale est sublime et ce rose poudré! Michèle t'a gaté et je suis heureuse car tu le mérite tant de gros gros bisous. Hate de<br /> voir ce que tu a confectionné pour ta swappée.<br />
Répondre
A
<br /> Je suis heureuse pour toi que tu sois rentrée à la maison et que tu sois autant gâtée. Effectivement ton colis était réellement séduisant et l'avantage c'est qu'il a plu à tes minous. <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> L'aventure du swap, je ne l'ai pas encore vecu et visiblement ta première expérience, grandement réuddie qui plus est, tombe à pic pour t'aider dans ces moments difficiles... Tu as raison, tu as<br /> été drôlement gâtée! Bravo à Michèle la bienfaitrice !<br />
Répondre
E
<br /> plus que gatée!tout cela est superbe,le châle et sa douce couleur j'adore;<br /> <br /> <br /> Ce swap m'a échappé,mais l'an prochain il faudra que je surveille.<br /> <br /> <br /> Bravo à Michelle 29 pour ses magnifiques réalisations.<br />
Répondre
S
<br /> Viens te joindre à nous ;-)<br /> <br /> <br />