Une découverte sur le web qu'il faut visiter : In the Loop

Publié le par Spiroubobine

En surfant cet après-midi de blog en blog, je suis tombée sur un nouveau site :

 

intheloop.fr

In-the-loop.jpg

 

C'est un "web" magazine qui nous propose toute une série d'articles sur les activités autour de la laine. Il y a des reportages, des tutos, des tests, ...

J'ai particulièrement aimé l'article de Ariane sur sa sélection des nouveautés de Ravelry : voir ici "Le buzz de Ravelry"

Du coup, j'ai passé une bonne heure à rêver devant les superbes modèles en tout genre qu'elle propose.

 

Préparez-vous à surfer un bon moment et retrouvez-y "Froufrou et Capucine" qui fait partie de l'équipe de ce "webzine" !

 

Quelle belle idée d'avoir créer un lieu totalement dédié à la laine et rédigé en ... français !

 

Bonne soirée,

Evelyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ..... Spectr.... aaaahhhhh !!!<br /> <br /> BRAVO !!! FELICITATIONS .... tu as réussi : quelle patience !<br /> <br /> Pas trop mon "truc" les rangs raccourcis ... ça me rappelle les brassières que me faisait tricoter ma Maman !!!<br /> <br /> Je suis tombée aussi sur "in ze loop" !!! Une belle trouvaille !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Martine ! Heureuse de te lire ! Tout va bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour ces infos!<br /> et bravo pour le spectra!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cécile ! Je l'aime vraiment et je crois que je vais me laisser tenter par un autre de ses modèles <br /> <br /> <br /> <br />
D
merci du lien spirou c' est sympa bises dane
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue ! C'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
facebook est une mine d'or.....<br /> bisous nicole
Répondre
S
<br /> Peut être mais attention aux dérives, ils peuvent notamment accéder à ton carnet d'adresses sans te consulter !!!<br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> je l'ai découvert sur facebook il y a quelques semaines<br /> bisous nicole
Répondre
S
<br /> Ah oui ? Moi je ne vais jamais sur Facebook ou Twitter, je ne sais pas m'y retrouver ...<br /> <br /> <br />
S
Merci pour la trouvaille. Je file voir. Bises
Répondre
S
<br /> J'espère que tu vas y passer un agréable moment ;-) !<br /> <br /> <br />
L
Je l'ai découvert récement et j'adore m'y promener. Mais il est dédié au tricot, pas vraiment au crochet (domage pour notre cagouillette....)
Répondre
S
<br /> Oh, dommage ! Je n'avais pas fait suffisamment attention.<br /> <br /> <br />
T
génial !! merciii !!! je ne connaissais ce site..seulement le blog....<br /> bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, fais attention, tu vas y passer un certain, je pense <br /> <br /> <br /> <br />
C
je file voir même si je ne tricote pas beaucoup merciii<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
S
<br /> <br /> OPh, je pense que c'est aussi pour le crochet. En fait je n'ai pas fait attention tellement je me suis "gavée" de jolis modèles à faire grâce à l'article sur Ravelry <br /> <br /> <br /> <br />