Mes encours - n°3

Publié le par spiroubobine

Et pour finir la liste du jour, je vous présente un encours de broderie mains aux rubans et fils de soie. J'ai d'ailleurs l'intention de m'y mettre sérieusement cet après-midi car elle est très agréable et je souhaite ensuite la monter en pochette de couture. Il s'agit d'un modèle de "Pique et Patch" link que j'ai déssiné sur un tissu d'ameublement vert anis et jaune. J'avais envie de couleurs ;-)

SNV82064.JPG

Qu'en pensez-vous ? Il est encore difficile d'imaginer la broderie terminée mais je vous posterai une photo dès que ce sera le cas. J'ai notamment découvert la technique de broderie de la marguerite au ruban (en haut à gauche) et j'ai bien aimé. L'avantage de la broderie au ruban c'est qu'elle avance vite et donne un effet de volume. Elle n'est pas "plate".

SNV82065.JPG

Bon appétit à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bé ... voilà de la belle ouvrage Spirou !!!<br /> <br /> Bzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre