Un ouvrage mystère au crochet

Publié le par spiroubobine

Un rapide article sur un ouvrage que j'ai débuté hier grâce à mon inscription sur le blog collectif "Easy Crochet" créé par Sophie Gelfi. Elle conçoit de magnifiques ouvrages au tricot et au crochet, notamment, que j'admire depuis déjà plusieurs mois sur son blog.

Quand j'ai lu la semaine dernière qu'elle débutait un autre ouvrage mystère au crochet, l'Etole Froufous, je n'ai pu résister plus longtemps malgré une liste déjà bien longue d'encours en tout genre !

Voici le résultat à la fin des étapes d'hier et d'aujourd'hui :

 

Etole-froufrous-Sophie-Gelfi-etape-2b.JPG

C'est très amusant de se lancer ainsi dans la création de quelque chose dont on ne sait rien au départ si ce n'est la liste du matériel nécessaire - à ce sujet Sophie Gelfi propose de très belles matières ici.


On ne crochète plus seule mais, grâce au blog, on a l'impression de se rencontrer chaque jour autour d'un même centre d'intérêt. Sans compter la curiosité qui chatouille sans répit !

 

Bien sûr, malgré un petit stock de laines variées, je n'ai pu résister à mon attrait pour le bleu ....

 

Etape-2a.JPG

 

Si vous le souhaitez, je pense qu'il ne doit pas être trop tard pour vous inscrire au défi de "l'Etole Froufrous" en contactant Sophie ici.

 

Bonne fin de journée !!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu sais maintenant jusqu'où ton blog m'a conduite...<br /> ah là là! o;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, et j'en suis très très heureuse !!!! J'ai également appris que deux amies vont se remettre au tricot depuis la lecture de mon blog, il n'y a pas meilleur compliment pour moi !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c est vrai j aimme son blog ce que tu as fait waouhhhhhhhhhh super<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jojo !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />