Bonne et Heureuse Année 2015 !

Publié le par Spiroubobine

photo et montage par Agnès Lhuer

photo et montage par Agnès Lhuer

Je vous présente à toutes et tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année !!

Que 2015 vous apporte joie, bonheur, amitié, amour, créativité et surtout une santé de fer pour pouvoir profiter pleinement de tout cela ;-)

Daisy en position "boule" sur son doudou, posé sur le lit, à côté de moi ;-)

Daisy en position "boule" sur son doudou, posé sur le lit, à côté de moi ;-)

Le début d'une nouvelle année est la période des bonnes résolutions. Depuis quelques temps, je me dispensais de cet exercice, ayant le sentiment d'avoir déjà été chanceuse de retrouver une certaine forme physique et d'avoir autour de moi tant de personnes aimantes.

Mais cette année, un souhait me tient particulièrement à coeur : celui de vous écrire plus souvent à travers ce blog, d'être un peu plus présente sur la toile et d'avancer plus sérieusement dans mes projets autour du fil. Et si en plus j'arrivais à perdre une bonne grosse dizaine de kilos, je serais aux anges ;-)

Vous m'avez visité régulièrement et avez laissé nombre de commentaires ici tout au long de 2014. Alors, j'espère que nous aurons le plaisir d'échanger encore plus autour de nos passions communes, en cette nouvelle année !

Princesse Zelda douillettement couchée sur l'imprimante dans le bureau de l'Homme ;-)

Princesse Zelda douillettement couchée sur l'imprimante dans le bureau de l'Homme ;-)

Merci à vous !

A très bientôt,

Evelyne

http://youtu.be/Tuf61OjvoPQ

Publié dans Informations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> Attention à la galette des Rois qui se propage partout, c'est une véritable épidémie mais bien meilleure que la grippe . Bisous
Répondre
S
Très BELLE et HEUREUSE année 2015 à toi, Evelyne, ainsi qu'à tes zamours :)<br /> Merci à toi de prendre le temps pour NOUS de silloner le net à la recherche d'articles, d'infos et de tutos sur le fil... <br /> Pourvu que cette année 2015 soit aussi riche que l'année 2014 et surtout que la blogo ne vire pas sa cuti pour se lancer définitivement sur Instagram au risque de ne plus avoir d'infos sur le fil...<br /> Belle BELLE année 2015 :)
Répondre
A
Belle et heureuse année 2015 à toi et aux tiens. Je suis comme toi avec les bonnes résolutions. Je les ai laissées tomber. Elles ne s'actualisent jamais mieux qu'ainsi d'ailleurs. Pour le poids, moi je cherche désespérément à récupérer la quinzaine de kilos que j'avais perdus alors je serais pas contre un petit transfert... Bises
Répondre
C
Merci Evelyne. Tous mes meilleurs voeux également.. Que du bonheur car qui dit bonheur dit tout le reste.. Je t'embrasse bien fort, Cil
Répondre
N
Merci de tes bons vœux, bonne et heureuse année 2015, qu'elle te garde en bonne santé et en bonne forme, ainsi que ceux que tu aimes.<br /> Merci de cette bonne résolution, tu nous offres déjà tant de choses à voir, à créer, à admirer... et à rire, j'avoue que l'aventure &quot;snow&quot; du chat de Simon est rigolote comme tout !<br /> Tes chats sont splendides, je leur fais un GROS poutou, les miens aussi hibernent...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
meilleurs vœux pour cette nouvelle année créative .Je serais au rendez-vous trop bien les infos sur le fil<br /> merci pour toutes ces idées Calins aux channtounets bisous
Répondre
M
Très bonne année à toi, Evelyne, avec le plein d'énergie créatrice et encore de belles découvertes !
Répondre
S
Je te souhaite une belle année Evelyne.<br /> Quelle chance pour nous si tu arrives à venir plus souvent !!!!<br /> Je viens de bien rigoler devant la vidéo, merci !!! J'imagine Plume dans la neige, et ce serait exactement ça, hi hi !
Répondre
F
Belle année à vous .<br /> Merci du temps que vous nous consacrez.
Répondre
M
Excellente année 2015 à toi aussi, douce, créative, riche en petits et grands bonheurs.<br /> Merci pour toutes les merveilles que tu as partagées avec nous en 2014, pour notre plus grand plaisir. Vivement tes billets 2015 !<br /> Bisous.
Répondre
M
Que voilà des bons vœux joliment dit.et je t'en souhaite les mêmes pleins de plaisirs et de bonheur créatif pour 2015.
Répondre
C
Une année aussi heureuse que possible et moi les kgs j'm'en fou
Répondre
S
J'essaie aussi de ne pas y penser à ces maudits kilos mais ce n'est pas du tout l'avis de ma cardio ;-) Et comme je respecte énormément son avis, je vais faire mon possible pour en perdre quelques un avant mon prochain contrôle. Mais je suis si gourmande et en plus bonne cuisinière, que cela va être tres dur de résister aux bons petits plats d'hiver, hihihi !
M
Très bonne année à toi aussi et à bientôt de te relire !!!<br /> Bises .mag .
Répondre
S
Tres belle et heureuse annee Evelyne en ne doutant massue cette nouvelle annee sera encore riche d'échanges et de partages
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2015 et merci pour ce blog si instructif et si beau !
Répondre
M
Que cette nouvelle année t'apporte joies et douceur parmi les tiens.<br /> C'est avec grand plaisir que je vais continuer à te lire et à voir combien tes matous sont heureux chez toi !
Répondre
A
Tes chats sont superbes et je leur offre aussi mes meilleurs voeux, comme à toi, qui sais combien je les aime et combien il est douloureux de les voir malades !! Gros bisous.
Répondre
S
Oh, je sais Annick, combien c'est dur pour toi en ce moment et je pense très fort à toi. Profites de chaque instant et fais provisions de souvenirs autant que possible. Mille bisessssss
A
Bine évidement qu'en 2015 tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de nous hihihi lectrice fidèle à mon post ;-) Je suis super heureuse de te lire chaque fois. <br /> Je te souhaite également une merveilleuse année et une santé de fer comme tu le dis si bien pour pouvoir profiter de tout ;-) des gros gros bisous congelé du Québec _-16°c avec un vent du tonner et plus de 15cm de neige en 24h ;)
Répondre
S
Oh, là, là, Angélique, quelle dégradation de la meteo. J'ai appelé mon Tonton quelques jours avant Noel et il se plaignait d'une meteo trop douce de pluie et sans neige pour les fêtes. Il habite les Laurentides. J'espère que le vent au moins se calmera pour permettre de sortir sans congeler sur place. Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus dur, le vent, en hiver au Québec. Mille bisesssss à vous 5 ainsi qu'à tes compagnons à quâtre pattes ;-)
C
très bonne année 2015 à toi aussi et ravie de voir que tu as l'intention de venir souvent nous faire signe .....
Répondre
L
Très belle année à toi Evelyne et à ceux qui t'entourent! Santé et bonheur au rendez-vous!<br /> C'est toujours un tel plaisir de venir sur ton blog!
Répondre
T
Très belle année aussi !!<br /> j'aurai plaisir à te retrouver tout aussi souvent si tu penses un peu plus à toi !!<br /> Tu nous gâtes déjà beaucoup !
Répondre
S
C'est vous toutes qui me gâtez avec vos visites et vos messages ! Comment ne pas être motivée pour rédiger plus d'articles quand je vous lis ;-) ! Merci de tout coeur !
F
Bonjour Evelyne,<br /> Merci beaucoup pour tes bons voeux pour la nouvelle année 2015.<br /> <br /> Je t'en souhaite tout autant à toi et ta famille : <br /> une bonne santé bonheur, bien-être, pas de soucis financiers,<br /> de quoi vivre confortablement librement tes passions.<br /> <br /> Ne te culpabilise pas pour ton blog,<br /> je trouve que tu es toujours régulière et bien présente.<br /> Ton intéressant magasine est suivi par un grand nombre de tes fans dont je suis...! <br /> Ne te fatigue pas avec ton blog, réellement il est super bien nourri.<br /> Il faut aussi vivre en dehors d'internet et des blogs.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> FleurBelge
Répondre
S
Merci pour ton message qui me touche beaucoup. J'ai vraiment enormement de chance d'avoir des copinautes aussi attentionnées que vous toutes ! En fait, je me reproche de pas avoir beaucoup partagé mes ouvrages avec vous en 2014 et pourtant il y a en a ;-) et comme j'explore pour chacun des techniques je voudrais vous les faire decouvrir à mon tour. Mille bisesssss !
C
Une belle et douce année à toi et les tiens.
Répondre
C
Très bonne année à vous. Et merci de partager vos trouvailles.<br /> Gratouilles aux chats<br /> Bise
Répondre
D
Bonjour à vous. Je vous souhaite aussi une superbe année 2015 en bonne santé et où chaque jour vous apportera son lot d'amour, de joie et de bonheur. Merci pour vos publications que je lis avec beaucoup de plaisir. Ensuite je tente de mettre en pratique vos conseils judicieux. Poursuivez sur votre lancée en 2015, 2014 nous à toutes et tous ravis.
Répondre
S
Que dire de plus que merci pour votre message! Je suis très touchée.
I
Bonne et douce année créative Evelyne !<br /> Et merci pour votre blog que j'adore !!
Répondre
C
Bonne année à toi aussi<br /> Une caresse à Daisy et Princesse Zelda (trop mignonnes)<br /> Bises
Répondre
G
bonne année également et merci de nous faire voir des belles choses gilberte
Répondre
M
Merci pour ces bons vœux Evelyne =^_^=<br /> Je te souhaite également une Merveilleuse et Heureuse Année 2015 remplie de moments magiques avec beaucoup de bonheurs, de joies, d'amour, d'amitiés et surtout la santé pour toi ainsi qu'à tous les êtres qui te sont chers !!!<br /> Bisous et douce Apm ;o))
Répondre
L
Merci à toi pour tes voeux, ton partage, ta passion, ta créativité....<br /> Que le meilleur de ton passé soit le pire de ton avenir..... <br /> A très vite, ici ou ailleurs..... bises !!....... et calin-calinou aux boules de poils !!
Répondre
P
Bonne annee a toi evelyne que je suis régulièrement ...et avec bp d intérêt merci pour tzs rubriques toujoyrs super
Répondre
C
Merci Evelyne, je te souhaite également une superbe année 2015, remplie d'instants précieux ! Ton blog est déjà merveilleux de liens créatifs, je te suis les yeux fermés. Bises. Nathalie
Répondre
A
Merci pour tes bons vœux ! Belle Année à toi et aux tiens, que tes rêves se réalisent ! Nous aurons toujours autant de plaisir à te lire et à découvrir tes réalisations ainsi que les photos et vidéos de chats ! Les tiens ont l'air en grande forme !! Pour ce qui est des kilos, nous attendrons ici d'avoir mangé tous les chocolats offerts ! Si seulement on éliminait beaucoup de calories en tricotant, je serais mince comme un fil ! Bises bretonnes
Répondre
S
Et je serais aussi mince qu'un mannequin moi aussi, hihihi !
M
bonne et heureuse année 2015 et caresses au jolis minous<br /> bises!
Répondre
C
tous mes bons voeux pour cette nouvelle année !!!! je signe pour de nouvelles aventures autour du fil ;o)<br /> gros becs
Répondre
J
Chère Evelyne je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Santé, bonheur et que tes doux rêves de réalisent. Vive 2015 ! <br /> Je prendrai plus dr temps pour venir te laisser des petits mots . Bisous
Répondre
N
Merci ! Je vous souhaite une très belle année créative pleine de douceur...<br /> Bonjour de l'Isère, et à bientôt sur votre blog si intéressant !
Répondre
T
Merci de tes voeux Evelyne, reçois les miens tout aussi chaleureux.<br /> Je vois que tu as fait ta liste de bonne résolutions, pas facile d'être partout à la fois! <br /> Quant à ton poids, à raison d'environ 800 grammes par mois, tu devrais pouvoir y parvenir avec nos encouragements à toutes.<br /> Je me suis laissée aller sur les chocolats cette année, je vais devoir perdre un peu moi aussi.<br /> Gros câlins à tes minouches bienheureuses.<br /> Belle semaine à toi<br /> Bises<br /> Tal
Répondre
S
Oh, j'aime bien cette idée de 800gr par mois, cela rend les choses plus réalisables. Merci pour cette belle motivation !!
E
Bonne et heureuse année à toi également ! Merci pour toutes les chouettes idées que tu nous fais découvrir tout au long de l'année<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
Z
Happy new year &amp; Best wishes ! Love <br /> Bonne année et bonne santé et que cette année t'inspire beaucoup de nouvelles créations ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonne année à toi aussi, c'est toujours très gai de venir te lire !
Répondre
V
Coucou Evelyne,<br /> Merci et bonne année 2015 à toi aussi et aux personnes qui te sont chères !<br /> C'est un vrai plaisir que de te suivre sur ce merveilleux blog <br /> Merci à toi<br /> Bizz<br /> Val
Répondre