Mon péché mignon tricotesque : abonnements mensuels KNITCRATE

Publié le par SpirouBobine

Pour un retour tout en douceur, rien de mieux que de partager avec vous un de mes plus gros péché mignon tricotesque. Chaque mois, je ressens la même joie qu'un enfant qui découvre le matin de Noël les cadeaux déposés durant la nuit au pied du sapin 😺

Je vais donc vous parler aujourd'hui de mes 2 abonnements mensuels à des "Box" de laines auprès de Knitcrate.

Empaquetage des cadeaux de Noël 2017 sous haute surveillance !

Empaquetage des cadeaux de Noël 2017 sous haute surveillance !

Le premier s'appelle Sock Crate.
Comme son nom l'indique, chaque mois je reçois un écheveau de laine pour chaussettes, teint artisanalement. C'est l'occasion de découvrir de nouvelles qualités de fils car la plupart du temps il s'agit de produits indisponibles en Europe. L'écheveau est toujours accompagné d'un patron à télécharger gratuitement et d'un petit "extra". En février j'ai reçu 3 sachets de lessives pour laines sans rinçage, en janvier un bouton de bois, mais aussi des sels de bains à la lavande, des marqueurs, ...
Le coût mensuel est de 23,99$ (soit 19,50€ car la parité US$/€ est en notre faveur ☺️), port compris !

Sock Crate février 2018

Sock Crate février 2018

Le 2ème abonnement s'appelle Artisan Crate. Son thème porte sur un ouvrage proposé en deux niveaux : Débutant ou Avancé.
Le patron est à télécharger gratuitement, bien entendu et le colis contient la laine nécessaire pour le réaliser, au minimum 2 écheveaux, ainsi qu'un cadeau en lien avec les modèles du mois. Ce mois-ci, ce fut 2 boutons en forme de fleurs créés artisanalement.
L'abonnement est à 34,99 $, soit 28€, toujours port compris !

Artisan Crate février 2018

Artisan Crate février 2018

Je ne vois pas ces dépenses mensuelles comme des achats déraisonnables dans la mesure où je ressens en retour un véritable petit bonheur à ouvrir mes paquets. C'est une façon de me dorloter tout en contentant ma curiosité et en satisfaisant ma passion.
On pourrait même dire que cela me procure quelques instants de douceur qui me permettent de traverser la période particulièrement difficile que nous traversons l'Homme et moi.
Et comme je ne suis pas une adepte du magasinage ni une grande fan de longues séances chez le coiffeur, je peux bien céder à ces tentations, non ? 😸

Sock Crate janvier 2018

Sock Crate janvier 2018

J'ai eu l'occasion d'essayer d'autre "box" laineuses au cours de ces 4 dernières années (je suis en effet une de leurs abonnées depuis plus ou moins 3 ans) et je suis toujours revenue chez Knitcrate. Les laines reçues sont vraiment de très haute qualité et les extras sont à chaque fois un très agréable complément dont je profite pleinement (ce ne sont pas des gadgets qui restent inutilisés, je peux vous l'assurer).
En janvier, j'ai reçu 3 écheveaux d'une fabuleuse laine composée à 85% de Suri, accompagnés d'un sac à projet coordonné au coloris des fils :

Artisan Crate janvier 2018

Artisan Crate janvier 2018

Si l'aventure vous tentait et que vous vouliez essayer un de leurs abonnements mensuels, utilisez alors ce lien :

http://RWRD.IO/87C5LYG

qui vous donnera droit à une réduction de 10$ quelque soit le montant de votre commande (et moi, je recevrais 200 points de fidélité que je pourrais convertir en un futur bon d'achat 😺).

Sachant que vous pouvez sans aucune autre formalité ni explication mettre fin à tout moment à votre abonnement - je l'ai déjà fait à plusieurs reprises selon l'état de mes finances ou de mon humeur - et que vous ne payez aucun frais de port supplémentaire, comment pouvez-vous résister ?

Oh, j'imagine nombre d'entre vous me qualifier de vilaine tentatrice, à l'instant même !

Je vais donc conclure ici en vous souhaitant une belle et douce fin de semaine et pour respecter une vieille tradition de ce blog, voici une photo de mes boules de poils. Aujourd'hui c'est mon amour de Miss Daisy :

Miss Daisy endormie dans mon sac aux fleurs qui contenait, avant qu'elle ne s'y installe, plusieurs pelotes !

Miss Daisy endormie dans mon sac aux fleurs qui contenait, avant qu'elle ne s'y installe, plusieurs pelotes !

En espérant que vous serez nombreuses à venir me lire, malgré une nouvelle longue absence, et que vous aurez plaisir à me visiter, je vous dis à très bientôt !

Evelyne
xxxxxxxxxx

PS : j'ai complété les instructions de la version Hommes de mon modèle de "Chaussettes Mont Royal" ici et j'ajouterais d'ici quelques jours les photos de vos réalisations. Merci de les avoir partagé avec moi 💝

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ;)<br /> Tombée sur ce blog en cherchant des infos sur Knitcrate, vous m'avez convaincue de me lancer! J'attends donc ma première box (Aout 2019)! Je vais continuer de parcourir votre blog, qui me semble bien rempli de jolies choses intéressantes pour les fans de tricot/crochet :D<br /> jJ'ai utilisé votre lien/code, j'espère que vous serez récompensée! ;) Merci!
Répondre
A
Je découvre cet article et je suis particulièrement intéressée par cet abonnement, tu es une adroite tentatrice ! Je vais etudiet cela et je passerai par ton lien. A très bientôt.
Répondre
P
Bonjour,<br /> C'est bien tentant, mais si j'ai bien compris toutes les explications des fiches d'explications fournies sont en anglais uniquement, c'est bien ça?<br /> Merci pour cette précision.
Répondre
E
Oui, en effetn tout est en anglais.
J
Coucou <br /> J'ai reçu ma première box d'avril avec l'abonnement Sock crate. Le fil est superbe <br /> J'ai donné ton code mais je n'ai pas eu la remise annoncée <br /> J'ai du mal avec l'anglais .. J'espère que les points qui te revenaient ont bien été comptabilisés. <br /> A bientôt
Répondre
S
Je vais les informer de ce souci en espérant qu’ils feront un geste. Je te tiens au courant au plus vite.<br /> Bonne semaine !
S
Heureuse de lire que tu as aimé ton colis. Je n.ai pas eu de points en rapport avec ton abonnement et comme tu n’as pas de remise, je pense qu’il y a eu une mauvaise manip
J
Je trouve drôlement agréable ces surprises mensuelles et les fils ont l'air drôlement beaux <br /> Je vais peut être me laisser tenter à partir d'avril ...<br /> merci beaucoup <br /> Merci aussi pour le modèle homme de Mont Royal que je vais tenter
Répondre
A
Je t'avais fait un petit message mais je vois que tu ne l'as pas reçu !!! Je suis pourtant si contente de te retrouver !
Répondre
S
Tu m’as écrit via quel support ? Je n.ai rien reçu en effet
E
Comment j'ai mordu à l'hameçon :))))
Répondre
S
C’est vrai ? Vous n’allez pas le regretter, je vous le garantis
M
Grand merci de votre retour d'expérience dont on a besoin avant de s'engager. Je m'abonne de ce pas, je me réjouis d'avance de ce cadeau mensuel, mes amitiés.
Répondre
S
Vous vous êtes abonnée ? Je vous souhaite autant de plaisir à découvrir votre surprise mensuelle que j’en ai depuis toutes ces années
M
Ho vous me faites penser que j'ai deux pelotes de laine à chaussettes achetées à la Bastide Rouairoux cette été , un chat dans la chaleur de la laine , ils sont bien tous pareil ! le mien attaque une petite pelote oublié sur le lit ... et s'amuse comme un fou avec au revoir et au plaisir de vous lire
Répondre
S
Et bien, et bien.p, que comptez vous faire de ces 2 pelotes alors ?
C
Bien sûr que je suis ravie Evelyne de te retrouver sur ton blog et oui je confirme tu es une grande tentatrice ! Mais petite pause tricot pour moi en ce moment, il faut que j'avance sur mon site...depuis le temps....J'ai hâte de découvrir tes jolies réalisations!<br /> j'adore ta photo avec tes fidèles compagnons à quatre pattes et on dit que les chats sont indépendants, je ris doucement !<br /> Je t'embrasse, à très vite ! Nathalie
Répondre
S
Et moi quel plaisir de te lire
A
C'est toujours un grand plaisir de te lire, et oui, tu as raison de te faire des cadeaux, en plus tes assistants "boules de poils" semblent grandement les apprécier...!<br /> à bientôt pour la suite de tes avancées "laineuses", amitiés
Répondre
S
J’ai eu du mal à finir d’empaqueter mes cadeaux laineux de Noël avec eux qui farfouillaient dans mes papiers de soie, machouillaient les rubans et se lovaient dans mes tricots. Ca m’a pris une grande partie de l’apres-midi
E
Merci Evelyne pour cette belle découverte et pour votre offre de réduction. J'essaie artisan craft bien que je ne connaisse pas bien l'anglais. C'est vrai que chaque mois un petit colis qui arrive, cela met du baume au coeur. Merci encore et douces journées à vous cette année.
Répondre
S
Si vous avez besoin que je vous guide durant vos démarches, n’hésitez pas à me contacter via le bouton « Contact » en haut à droite dans la barre de menus située en dessous de la bannière.
J
se faire plaisir cela fait du bien , alors pourquoi pas des box de laine !!
Répondre
S
Et en plus la laine nous tient chaud, ce qui est bienvenu en ce moment, hihihi !
L
Ah bah ! Tu as bien le droit de te faire plaisir ! Ces laines sont très belles, vivement qu'on puisse voir tes avancées.
Répondre
S
Ce sera le sujet de mes prochains articles car j’ai une longue série d'ouvrages à partager avec vous !
R
CC, contente de te retrouver...<br /> :-]
Répondre
S
Merci ! Heureuse de vous lire <3
M
Tellement heureuse d’a De tes nouvelles ☺️J’ado Ton concept du ou des petits plaisirs tous les mois et je t’ordonne de ne pas te justifier
Répondre
S
Merci à toi ! Je vais donc obéir, surtout que l’Homme a surenchéri sur ton commentaire en m’ordonnant de ne pas culpabiliser ;-)
D
Toujours un plaisir de te lire !
Répondre
S
Et pour moi, un vrai bonheur de vous retrouver !
A
Et bien moi je te dis : merci!<br /> J’ai beaucoup de mal à trouver de telles laines dans mon département et celles teintes naturellement, qui plus est pour chaussettes sont parfaites et vont faire mon bonheur.<br /> Tu fais bien de t’offrir de telles douceurs, elles ont un sens contrairement à pas mal de « craquages » sans queue ni tête !<br /> Mes pensées affectueuses et positives à ton époux et toi-même ( les chats ont l’air d’aller bien
Répondre
S
Merci Agnès. C’est vrai que ces écheveaux de laine chaussettes sont à chaque envoi un vrai plaisir et compense largement l’absence de boutiques de laines autour de moi. Les chats vont heureusement bien, même si Wookie accuse maintenant bien ses 18 ans, il semble s’être fait à l’absence de Billou-Billou. Je te souhaite une belle semaine malgré le froid. Bisesssss
L
J'ai craqué moi aussi plusieurs fois pour des box laineuses. Mais comme je suis très lente à réaliser mes projets, cela commence à faire beaucoup de stock...<br /> Je te comprends tout-à-fait : quel plaisir de découvrir ces jolies surprises!
Répondre
S
J’ai longtemps eu du mal à utiliser mes laines les plus précieuses jusqu’à ce qu’une amie, qui se reconnaîtra, m’a dit que c’étzit lui donner vie que de la tricoter au lieu de la laisser ainsi esseulée dans une boîte.
N
Non tu n'es pas une "vi-laine" tentatrice! et tu fais bien te nous tenter et de te faire plaisir...en plus, c'est educatif de recevoir de nouvelles laines tous les mois ;)
Répondre
S
Ah je n’avais pas pensé à cet argument autant respectable que l’éducation pour excuser mes achats, hihihi. Merci à toi !
A
Tu as bien raison de te faire plaisir en t'achetant de la laine, c'est autant de bonheur qu'un bouquet de fleurs. Prends soin de toi.
Répondre
S
Et en plus on en profite plus longtemps que ses fleurs qui fanent toujours trop vite
A
Ooooh oui tentatrice tu es , çà donne bien envie, et je dis que tu as bien raison de te dorloter ! Belle soirée
Répondre
S
Merci ! Bonne semaine à toi !
S
Merci !
O
Eh oui vile tentatrice que tu es !!!!<br /> Mais si je craque tu n'auras pas besoin de me pousser beaucoup lol<br /> En plus si on a une reduc et que tu récupères des points pour te faire plaisir aussi et bien je dis "y'a pas de mal à se faire plaisir !!!"<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari. Douces pensées pour vous 2 si je peux me permettre.<br /> Merci pour les partages. C'est toujours un plaisir de te lire
Répondre
S
Merci pour ton message qui me touche beaucoup. Tes douces pensées nous réchauffent le coeur. J’avais oublié combien vous m’apportiez et je vais faire en sorte de ne plus m’absenter aussi longtemps
A
Toujours un bonheur de te retrouver. Beaucoup de tentations encore ! Tu as bien raison de te faire plaisir, rien de tel que quelques pelotes et quelques chats pour adoucir la vie qui n'est pas toujours tendre. Je ne culpabilise jamais quand je m'offre de la laine ! Je t'envoie un beau soleil et un grand ciel bleu !
Répondre
S
Merci Annie ! Ton beau soleil et ton grand ciel bleu nous éclairent depuis samedi et aident à supporter ce froid si piquant. Pourvu que la chaudière tienne le rythme .....
C
Coucou !<br /> <br /> Rolala je confirme, la tentation est grande de tester ce que tu proposes ! Mais j'ai trop de projets pour le moment, du coup je mets ton lien dans un coin de mes favoris et j'y retournerai quand j'aurai éclairci ma to-do liste. Merci pour la découverte ^^<br /> <br /> Et elle est trop mimiiiiiiiiiiiii la minette dans son sac !<br /> <br /> J'approuve ce que disent les autres commentaires, et puis si on a des sous, c'est pour s'en servir, on l'emportera pas au paradis ! Donc tant que les dépenses ne nuisent pas aux besoins primaires (manger, dormir, s'occuper de sa famille si on en a une), on peut se faire plaisir naméo !
Répondre
S
Alors j’ai une bonne excuse car jouer avec les fils et les couleurs est pour moi un besoin primaire à mon bien-être, hihihi !
M
C'est un plaisir de te lire à nouveau. Bon courage et profite bien de tes jolies box. Des bisous.
Répondre
S
Merci à toi. C’est un vrai bonheur de lire tous vos commentaires si chaleureux. Cela m’a manqué ces échanges avec vous toutes. Bisessssss
S
Tu ne dois pas te justifier, ma Belle, on n'a que le bien qu'on se fait!! Et puis au prix où est le paquet de clopes aujourd'hui, on pourra dire que "tu fumes de la laine" :) :) :) <br /> Très intéressant comme post, merci!<br /> Malheureusement, moi et la laine, pour le moment, ce n'est plus le grand amour... aucune idée pourquoi?!? Mais une chose est certaine, c'est pour mieux se retrouver plus tard!!!!<br /> kiss kiss
Répondre
S
Moi, je sais : tu réalises de fabuleuses et merveilleuses broderies en ce moment. Notre creativite n’est pas illimitée surtout quand on a une joyeuse petite famille à chouchouter et un job à assurer
M
Tu as entièrement raison de te faire plaisir. Je t'envoie plein de chaleureuses pensées à partager avec Mr.
Répondre
S
Merci à toi ! L’Homme, qui a lu tous vos commentaires, te remercie également ❤️
V
Merci pour ce partage, ça fait longtemps que j'ai envie de ce genre d'abonnement mais sans oser...<br /> Ce que tu décris à l'air très tentant et raisonnable comparativement à d'autres. C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, gros câlins aux "petites bêtes". Bien à toi.
Répondre
S
J’en ai essayé quelques un et à mon avis ce sont les plus intéressantes mais c’est aussi parce que j’aime presqu’autant découvrir le petit gadget du mois que la laine
N
Tu es une adorable tentatrice, libre à nous de craquer ou pas... j'aime ce partage d'idées ou de tentations, c'est bien le plaisir des blogs, non ? bon, je vais réfléchir... quelques dépenses obligatoires vont peut-être me freiner, mais je vais d'abord y regarder de plus près...<br /> Un gros bisou à Miss Daisy de la part de ses "cousins" d'ici...<br /> Bises, belle journée (et, ça n'a rien à voir, mais j'adore ton tapis "boutons"...)
Répondre
S
Ce tapis fut choisi et offert par l’Homme à Noël pour me créer un petit coin cosy dans l’atelier. Il vient de IKE* le suédois