Créations et Savoir-Faire 2015

Publié le par Spiroubobine

Un rapide message pour vous confirmer que je serai présente au salon Créations et Savoir-Faire Paris-Porte de Versailles demain, vendredi 20 novembre 2015.

Merci à Marie du blog Le Fuseau, La Navette et L'Aiguille pour l'invitation !

Créations et Savoir-Faire 2015

Si d'aventure vous passez par là, je serai ravie de vous rencontrer et je vous propose de nous retrouver autour d'un café dans l'espace Idées Gourmandes et Festives, Pavillon 8, à l'heure qui vous conviendrait le mieux (dans ce casme laisser un message dans les commentaires de cet article).

Sans rentrer dans les longs discours ou les diverses polémiques qui se sont développées sur les réseaux sociaux, je vous dirai simplement que, pour ma part, je ressens encore plus le besoin, en ces jours de grande tristesse, de me plonger dans un monde de fils, de couleurs et de partage autour d'une passion créative commune.

Je vous souhaite une belle et douce fin de semaine.

Prenez bien soin de vous !

Evelyne

 

oOo - oOo - oOo

 

Une photo de Princesse Zelda douillettement installée sur son plaid fourrure. En espérant de cette photo douceur vous apporte un petit moment de paix en ces temps perturbés ...

Créations et Savoir-Faire 2015

Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les chats sont toujours appaisant surtout quand ils sont mignons comme celui-ci, celle-ci je veux dire!
Répondre
V
viens me retrouver sur le stand d'éditions carpentier-tuttifrutti pour que l'on puisse s'arranger ou bien tu me téléphones ! a fait deux jours que j'y ai passée sur le stand de Phildar, et il y a une bonne ambiance! La sécurité est renforcée quand tu entres dans le parc et encore un controle à l'entrée des halls. ils ont fait tout le nécessaire pour que ça reste un beau rendez-vous et c'est bien vrai que cela remonte le moral.
Répondre
C
peu importe la décision de chacun, du moment qu'elle est sincère. c'est comme face à un deuil, on ne réagit pas de la m^me façon, certains en parlent d'autres se taisent, pour ma part je suis plutôt du genre à avoir une envie farouche de vivre et de savourer pleinement même si ça passe par des choses futiles...<br /> je suis ravie de t'envoyer comme messager, je serai ravie de ne pas y être à cause de l'énergie nécessaire et des frais pour un tel déplacement ....mais j'aurais été enchantée de pouvoir y aller!<br /> Marie
Répondre
M
Cela fait quelques années que je rate ce salon ... et le raterai encore .... Je n'aurai donc pas le plaisir de partager café ... et tellement + ... mais j'espère que nous nous retrouverons en "live" un de ces 4 ...<br /> <br /> Bises provençales Evelyne .... A bientôt sur la toile ....
Répondre
M
Moi j'y serai dimanche... donc on ne se verra pas cette fois-ci. Dommage.
Répondre
L
Bon salon! J'avais eu la chance de t'y croiser l'année dernière, mais cette année je n'y vais pas, boulot oblige...
Répondre
S
bouh bouh bouh je ne viens que samedi, je vais encore te rater....
Répondre
V
je n'y serai pas, je travaille ce week-end, mais je te souhaite un bon salon et de belles rencontres!
Répondre
L
coucou ! je ne vais plus depuis plusieurs années au salon, trop fatiguant pour moi, je ne tiens plus le coup, une amie va me faire mes petites courses en scrap, pour le reste tant pis ! je suis de ton avis, je suis dans mon atelier et je m'occupe pour un petit Marché de Noël qu'une amie va faire, je lui apporte ma contribution, passes une belle journée au salon, et caresses au minet ! bisous de la fée
Répondre
N
Bon salon... je partage ton point de vue, profiter de chaque instant et se plonger dans un monde de fils et de douceur, c'est aussi un besoin que je ressens, s'inscrire dans l'instant, le quotidien...<br /> Mais je comprends que ce ne soit pas la démarche de toutes...<br /> Bises, belle journée.
Répondre