Merci pour vos pensées !

Publié le par spiroubobine

Merci de tout coeur pour vos pensées, vos commentaires et vos messages ! Je craignais de vous "importuner" mais je sentais bien que les amitiés "électroniques" étaient tout aussi sincères !

 

Spirou-25-nov.JPG

Comme vous le voyez, Spirou ne souffre pas du tout tant que la cortisone est plus forte que les tumeurs. Les heures passent donc paisiblement pour lui à se faire câliner et à ne manger que ses mets favoris. Nous y veillons, l'Homme et moi. Comme je crains de ne pas être suffisamment honnête sur son état, le vétérinaire s'est chargé de prendre la dernière décision le moment venu.

 

Encore milles mercis pour vos pensées et à très bientôt !

 

Evelyne et Spirou

Publié dans Informations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as eu raison; j'ai vécu la meme chose il y a longtemps avec " Chatmousse" qui avait 18 ans c'est une chance de pouvoir les laisser partir avant qu'ils ne souffrent trop.<br /> Bisous a vous.
Répondre
S
<br /> <br /> 18 ans ! quelle chance ! mon amie Frédo a également un chat qui a maintenant 19 ans et qu'elle chérie beaucoup aussi. Je reconnais que je préfère cela à une disparition brusque même si cela remue<br /> le couteau dans la plaie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
je te comprends je suis passee par la et c est dur prends soin de lui c est ce qui est important on les aime bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jojo ! Cela nous rappelle que chaque instant est précieux et qu'il faut faire des provisions de doux moments tant qu'ils sont là.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai eu à prendre cette décision il n'y a pas très longtemps, et c'est très difficile !<br /> Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, je suis désolée pour toi ! C'est en effet une chose très difficile à vivre.<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu as raison de faire confiance a ton véto, cette décisions n'est pas façile a prendre , je sais de quoi je parle ..... pleins de calins a vous deux
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi ! Bonne journée et à très bientôt,<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
D
pleins de gros calinou a spirou et mille pensées a toi et ton homme toutes mes amitiéesde ma Normandie dane
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de tout coeur ! Amitiés en provenance de notre banlieue parisienne bien grise ce matin !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il ressemble beaucoup au premier chat que j'avais. Je pense bien fort à vous. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! A nos yeux, Spirou est unique mais bien sûr, comme tous les chats <br /> <br /> <br /> <br />
C
On aime le savoir non souffrant. Il est mimi, touchant...<br /> Bulle de sérénité pour vous deux.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! J'ai disposé des doudous dans tous ses recoins préférés. Il ne me quitte plus et du coup  et nous sommes ensemble dans l'atelier depuis une bonne heure. Ce sont des moments précieux<br /> . A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />