Petite info concernant la mercerie La Bobine à Villemonble

Publié le par spiroubobine

Je reviens de ma mercerie préférée La Bobine, à Villemonble (voir ici) et je vous informe que Catherine, Catherine et Isabelle organisent un Marché de Nöel du 12 au 19 novembre prochain.

 

Vous y trouverez des petits cadeaux créés par elles, comme de très jolies mitaines en 100 % Mérinos que j'ai vues aujourd'hui et d'autres accessoires tout aussi raffinés et originaux

 

Si vous passez par là, je vous recommande une petite visite !!!

 

Et ce matin pas moins de 6 élèves suivaient le cours de Catherine : Yoyos et compagnie ! Quelle belle idée de donner un cours sur ce sujet !!! C'était si joli de voir ces morceaux de tissus transformés en moins de deux heures en citrouille pique aiguille, broche fleur, et autres décorations. Cela me donne envie de faire des yoyos, pas vous ?

 

Bon week-end !!

 

PS : Spirou, qui est hospitalisé depuis jeudi, rentre enfin à la maison cet après-midi, comme j'ai hâte de le revoir !!!!! Il ne nous reste plus qu'à lui donner l'envie de reprendre le dessus et de se battre pour retrouver la forme Ca va être câlin et compagnie tout le week-end, je vous le garantis !

 

La-vie-est-dure--.jpg

Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> quand je vois ton chat tigré il me fais penser a la mienne qui a six mois pleins de caresses a tes chats c'est fou ce qu' on s'attache a ces petites bêtes a bientôt dane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui, tu as raison. Ils animent la maison et sont si attachants !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> très bon rétablissement à Spirou avec une petite caresse en prime. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi ! Je transmets de ce pas vos caresses à Monsieur Spirou le coquin adoré !<br /> <br /> <br />
B
<br /> caline bien ton minou.<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! On ne se quitte plus depuis son retour <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les yoyos c'est rigolo!<br /> bon rétablissement à Spirou :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est à la maison depuis 17h et ne me quitte pas d'une semelle Ah, ca fait du bien de le retrouver <br /> <br /> <br /> <br />