Design Seeds : une vraie explosion de couleurs !

Publié le par Spiroubobine

Vous avez sûrement compris que ce qui me plaît dans les arts du fils c'est de jouer avec les couleurs. Aujourd'hui, je tenais à vous présenter un site internet un peu particulier (à mes yeux bien sûr) et qui est une vraie source d'inspiration et de plaisir pour moi :

 

"Design Seeds (R) - For all who loves colors"

 

Ce site vous propose chaque jour des photos et la palette de couleurs qu'elle inspire à sa créatrice, Jessica. En voici quelques exemples :

 

Design-Seeds-StormingHues.png

Design-Seeds-FeatheredHues.png

Design-Seeds-NatureGreens.png

Si vous vous abonnez à sa newsletter ("Subscribe" en haut à droite de la page), vous recevrez quotidiennement un petit message qui vous présentera les images du jour (entre 3 et 5 généralement).

 

C'est devenu pour moi, un vrai bonheur de découvrir ces couleurs et je ne peux m'empêcher de les épingler dans mon "Pinterest". Résultat, j'ai de vrais coups de coeur tousssss les jours et une furieuse envie de jouer avec les couleurs de mes bobines, pelotes et tissus, hi, hi, hi !

 

Dans sa charte, Jessica précise qu'elle accepte que nous mettions des photos de Design Seeds (R) sur nos blogs mais à condition de ne pas les inclure dans notre bannière, de ne pas les modifier, de ne pas en faire commerce et de ne pas le faire de façon trop régulière.

 

Mais franchement c'est déjà un pur plaisir de visualiser ces superbes images que l'on a pas envie de perdre son temps à les copier mais plutôt à en regarder encore plus, non ? En tout cas, je vous invite à feuilleter les quelques 195 pages d'images à ce jour. Vous pouvez aussi lancer une recherche sur une couleur, une tonalité, en jouant avec la reglette qui est située en haut de la page d'accueil, sous la bannière.

 

Je suis heureuse d'avoir partagé avec vous un de mes petits plaisirs quotidiens et j'espère vous avoir fait découvrir une des merveilles que peut nous apporter Internet.

 

A très bientôt !

 

Evelyne

 

PS : Je ne peux m'empêcher de vous présenter un petit montage de photo de la Princesse Zelda dans son jardin. Elle est ravie de profiter de la nature avec le retour du soleil et se roule dans le gazon et dans la terre. Figurez-vous qu'elle adore nous ramener dans la maison ... des vers de terre, de la mousse et des branches ! Remarquez je préfère cela à des souris et des oiseaux, hi, hi, hi !

 

zelda-jardin-montage.jpg

Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Gros bisous à la belle Princesse ^^
Répondre
S
<br /> Je n'y manquerais pas même si elle est pour l'instant assez peu câline, je passe outre et la papouille un peu chaque jour pour lui en donner le goût ;-)<br /> <br /> <br />
S
Merci pour le lien. Je file voir. Caresse à petite Zelda toujours aussi mignonne. Je vais aussi voir ta page Pinterest... Bises et douce soirée.
Répondre
E
Très belle palette de couleurs! Gros bisous sans oublier miss ZELDA!
Répondre
E
Merci Evelyne. Je m'inscris pour recevoir les newletters. C'est agréable de recevoir de la couleur comme ça.<br /> Zelda a perdu son collier ?<br /> A plus.<br /> grosses bises.<br /> elisabeth
Répondre
D
merci pour ce lien que je vais utilisé moi aussi comme tu le conseille ça peux donner des idées, zelda dormais paisiblement je suis sûre que tu la bombarde de photos !! elle est très belle une<br /> caresse a cette miss bizou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dane ! Embrasses les tiennes pour moi et amuses toi bien avec Design Seeds !<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça donne une folle envie de mélanger des couleurs .<br /> et zelda qui te ramène de si beaux petits cadeaux : trop mignon ! bien que le ver de terre ...
Répondre
Y
un grand merci pour ce site ,j'adore .j'ai toujours des problèmes pour choisir les couleurs et demande conseil à ma fille qui habite Chicago..pas super pratique.je termine un"Aranami shawl"avec des<br /> laines Holst Garn.je voulais des couleurs de mer démontée.le modèle est au point mousse mais je l'ai adapté pour le crochet (mes pouces ne me permettent plus de tricoter)Y.S
Répondre
C
Ces images sont magnifiques !<br /> Peut-être connais-tu ce site qui permet de générer tes propres palettes ? Tu charges une photo que tu aimes et tu sélectionne le type d'ambiance que tu souhaites...<br /> http://kuler.adobe.com/#create/fromanimage<br /> Amuse-toi bien !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Waouhh, ca marche super bien : je viens de tester avec une photo de mon chauffe épaules et le logiciel propose une harmonie très intéressante. J'ai aussi pu la modifier en bougeant les sélecteurs<br /> et tout cela en moins d'une minute. Merci infiniment !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour cette jolie adresse... La vie en couleurs ? Pourquoi pas ! Bisous !
Répondre
I
Merci pour cette belle info , je v de suite sur son site et comme toi farfouiller dans les bobines.<br /> Bel été
Répondre
C
J'adore la photo de la colline.. De mon côté, ma Lili m'a rapporté une mésange ce matin.. J'ai pesté contre elle mais cela ne l'empêche pas de recommencer.. Grrrr.. Cil
Répondre
M
je ne connaissais pas, c'est vraiment superbe, merci de l'info et du lien, c'est une bonne source d'inspiration<br /> bonne journée en couleurs
Répondre
L
merci pour ce joli lien ,je vais vite y faire un tour<br /> ah ! quelle dure vie de chat !!!<br /> bises
Répondre
M
La couleur c'est vie<br /> Tu as bon goût<br /> J'ai eu peur de ne plus,te voir (ref à ta nl de "colère" que j'approuve à 1000 %<br /> Au fait comment tu as fait pur le bouton pinterest, je désespère d'y arriver<br /> Si tu veux aller voir mon blog, tout fonctionne sauf le bouton.... Pffff<br /> Je t'embrasse et continue à être liiiiibre<br /> Merci<br /> Marie
Répondre
L
c'est superbe ces palettes de couleurs, j'aime beaucoup les harmonies ! merci pour ce délicieux partage, j'irais voir le site ! toi c'est les vers de terre, ma chienne court après les mulots !!!<br /> quelle galère ! bonne soirée, Ladyfée
Répondre
N
coucou<br /> merci pour cette bonne adresse......j'y cours<br /> zelda a bien raison de profiter<br /> bisous nicole
Répondre