Notre rendez-vous "Etui à ciseaux" est reporté au 8 mai

Publié le par Spiroubobine

Un rapide petit mot pour vous informer que le rendez-vous de ce jour pour faire le point sur les étapes 1 et 2 du challenge "Etui à ciseaux façon Léa Stansal" est reporté au mardi 8 mai au plus tard.

 

Etui à ciseaux L Stansal 1

 

Je rencontre quelques petits problèmes techniques et autres. Malgré tous mes efforts, je ne suis pas prête ...

 

En outre, je vous prépare une petite vidéo sur l'utilisation en broderie traditionnelle d'un matériel que j'aime tout particulièrement et, comme par hasard, la caméra que je voulais utiliser - pour la première fois ! - est en panne ...

 

camera-demontee.jpg

 

L'Homme va se charger de la réparer mais cela va demander un petit délai, hi, hi, hi !

 

J'espère que vous ne serez pas trop déçues et que vous serez au rendez-vous mardi prochain !

 

Bonne soirée et bonne fin de semaine !

 

Evelyne

Publié dans Patchwork et crazy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est sur qu'il va falloir faire quelque chose...
Répondre
P
ah parfait pour moi... je n'avais pas commence! belle camera....LOL
Répondre
F
et bien, en fait, ça m'arrange aussi ! J'ai à peine commencé à choisir les tissus ... et quelle est l'étape 2 au fait ?
Répondre
S
<br /> L'étape 2 c'est le travail du tissu à grandes fleurs : découpe, broderie, ... Merci pour votre compréhesion à toutes ! J'ai été fortement perturbée dans mon organisation et j'ai du retard en tout !<br /> À mardi !<br /> <br /> <br />
E
Tu as de la chance d'avoir un mari qui comprend quelque chose la dedans, le mien c'est plutôt la grosse mécanique! Bisous
Répondre
N
Ce sont les inconvénients du direct ;-) !
Répondre
S
<br /> Oh, oui, tu as raison ! Merci pour cet amusant clin d'oeil, ca dédramatise bien, hi, hi, hi !<br /> <br /> <br />
L
pas déçue du tout parce que je n'ai rien fait ! lol ! j'avais d'autres impératifs aussi, donc cool ! et en plus je trouve que les explications du livre sont un peu 'tordues" (désolé!!!) je vais<br /> faire à ma manière, je vais faire simple plutot que compliqué !!! bonne soirée et bonne réparation ! Ladyfée
Répondre
S
<br /> Pas de soucis ! Au contraire fais à ta façon et j'ai hâte de voir ta version ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
J
T INQUIETES PAS ON ATTENDRA BISES
Répondre
S
<br /> Merci ! A mardi avec une super vidéo, j'espère, grâce à l'Homme ;-)<br /> <br /> <br />
S
oh oui grosse panne !!!
Répondre
M
je vois que toi aussi tu as un mari bricoleur hihi<br /> le mien adore ça aussi, c'est bien pratique quand on tombe en panne, réparation 7 jours sur 7, 24 heureus sur 24, 365 jour par an (lol)<br /> tu as un très joli projet, cet étui à ciseaux est superbe
Répondre