Ma Maison de couture façon Léa Stansal terminée !

Publié le par Spiroubobine

Grâce à vous, j'ai repris ma maison de couture façon Léa Stansal et la voici terminée :

 

La maison de couture terminée

 

bande pour article blog-10

 

Comme le Jeffitex est tout de même bien rigide, je n'ai pu broder les murs suivant vos très bonnes suggestions. J'ai donc uniquement ajouté quelques charms de mon stock - et des chats bien sûr ! - ainsi qu'un petit ruban à pompons blancs pour simuler la neige aux bords des fenêtres.

 

La maison de couture coté

 

La maison de couture détails porte

 

La maison de couture détails fenêtre

 

La maison de couture toiture

 

La maison de couture détails murs

 

J'ai ajouté 4 boutons assez épais pour servir de "pieds" à ma maison afin qu'elle ne repose directement sur le sol gelé ;-)

 

La maison de couture détails dessous

 

Vous aviez raison, dès que j'ai débuté le montage, ma maison a pris forme et son style m'a immédiatement plu. Je l'avais souhaitée réaliste, me faisant rêver aux hivers québécois et le but est atteint.

 

La maison de couture 2

 

Bien entendu, l'intérieur est douillet : lambris aux murs et moquette au sol, hi, hi, hi !

 

La maison de couture intérieur murs et sol

 

La maison de couture intérieur

 

La tempête de neige souffle à l'extérieur ...

 

La maison de couture détails tempête

 

mais le ciel est bleu à l'intérieur !

 

La maison de couture ciel

 

Je vais maintenant pouvoir me consacrer à d'autres ouvrages tissus l'esprit tranquille. Vous m'avez redonné confiance et je vous en remercie de tout coeur !

 

La maison de couture face

 

Et on dira après cela qu'Internet est impersonnel !!!! Moi, j'atteste qu'au contraire un vaste réseau d'entraide s'y développe !

 

Merci à vous !!

 

Evelyne

 

PS : Et en plus elle est sélectionnée sur Abracadacraft !!! Je n'ai maintenant plus aucun doute sur mon ouvrage ;-) Merci de tout mon coeur à vous !

Publié dans Patchwork et crazy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super mimi et merci pour les idées.bonne journée.
Répondre
M
<br /> bravo pour ton site, tu as fait des merveilles, j'habite le sud ouest entre Toulouse et Albi, belle région, et j'échange ma maison et mon véhicule avec des québécois, ils sont très accueillants<br /> et super gentils, j'ai fait 3 échanges, et toujours aussi ravis !<br /> <br /> <br /> regarde mon blog tu verras qu'en France on fait du patchwork variés moi j'adore la broderie au ruban de soie, la peinture a l'aiguille et le patch ! j'en fais depuis 10 ans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> mireille<br />
Répondre
L
Une 'tite MERVEILLE !! bizz, Leelou
Répondre
T
Elle est super jolie ! Voilà le genre d'ouvrage que j'aimerais faire mais je n'ai pas le temps pour tout ! Flûte alors ! ^^
Répondre
S
<br /> Tu fais de vraies MERVEILLES au crochet, tu ne peux pas tout faire ! Moi, j'aimerais être aussi créative que toi ;-)<br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> Je ne suis pas très couture (plutot crochet) mais votre maison est MAGNIFIQUE cela me donne à réfléchir sur la reprise de la MAC ....<br /> Merci pour ce plaisir des yeux.
Répondre
C
Elle est magnifique ! Et très réfléchie en plus...<br /> Un grand bravo.
Répondre
7
Magnifiquement réussie! dès qu ela prmeière photo s'est affichée j'ai cru à la photo d'une vraie petite maisonnatte!!<br /> et tu n'as négligé aucun détail!<br /> ta sélection n'est pas étonnant! bravo!
Répondre
B
Bravo, superbe maison jusque dans les moindres détais... Il faudra bien que je me construise la mienne aussi un de ces jours!-))))<br /> HS : Attirée ici parce que ma chatte s'appelle Spirou, bien que dans l'intimité on la surnomme surtout Spip. Très joli blog et superbes réalisations. Je repasserai! Bisous
Répondre
L
Je suis admirative! j'aimerai tant savoir faire ce genre de chose!<br /> Ta maison est splendide et on à envie de se blottir dedans! est elle assez grande pour y acceuillir un de tes chats?
Répondre
B
Félicitations Evelyne pour cette sélection ! Te voilà rassurée... Ta maison est magnifique... et j'avoue avoir un faible supplémentaire pour... le bleu !!! Bises !
Répondre
P
je n'ai l'article que aujoird'hui mais je la trouve geniale! elle est BELLE
Répondre
C
Wahhh !! Superbe !!!! Bravoooooo !! Il va falloir que je la fasse aussi mais la couture et moi... Faut que je m'entraine avant.. ;) Cil
Répondre
L
OOOh elle est vraiment charmante !!! quel beau travail.<br /> Pas étonnant qu'elle est été sélectionnée ;-)<br /> Bravo et félicitation !!!
Répondre
J
elle est magnifique cette boite à couture Avec les chatounets & la neige pour nous rafraîchir car dans les transports on etouffe merci pour le partage
Répondre
C
Ce qu'elle est belle ! Je ne me lasse pas de la regarder ! Cet hiver, dans la neige, elle fera sensation !
Répondre
A
elle est magnifique, je m'invite volontiers chez toi, j'espère qu'il n'y a pas de chiens pour me mordiller les fesses. Mais non il n'y a qu'un gentil petit chat noir.<br /> trop mimimi.<br /> bises
Répondre
D
tu m'invites à y boire un thé avec toi ???LOL elle est tout simplement SPLENDIDE !!!! tu as vraiment bien fait de t'y remettre !!!! et oui, il fallait juste commencer à la monter... de voir les<br /> murs monter, ça donne envie de voir la suite !!!! bisous et BRAVO !!!!!
Répondre
C
elle est trop jolie cette petite maison !<br /> Bravo !<br /> A bientôt<br /> Cécile
Répondre
M
Elle est géniale<br /> Tu dois être contente, non seulement, de l'avoir terminée ....mais en plus de l'avoir aussi réussie<br /> BRAVO
Répondre
C
Quelle jolie cabane au Canada, les tissus sont très bien choisis;elle doit vous entraîner vers des horizons enneigés.Bravo
Répondre
B
Bravo !Elle est magnifique,particulièrement ce toit enneigé.belle réussite!!Y.S
Répondre
M
ouie ouie une grosse faute !?! jolies avec S
Répondre
M
Bravo pour ta jolie maison, j'avais aussi été sélectionnée par Abracadacraft avec la mienne, elle est Belge ! c'est vraiment international ces bicoques ! mais la mienne n'a pas d'aussi jolie<br /> fondations en gros boutons ! quelle bonne idée ! je m'en vais de ce pas lui ajouter des petits pieds bien pratiques ..........
Répondre
W
Bravo Spirou ! Elle est MA-GNI-FI-QUE !<br /> Plus qu'à la meubler...^^
Répondre
M
très très belle cette maison, j'aime beaucoup! félicitations!<br /> je vous envoie du soleil du Nil<br /> Marire
Répondre
L
Elle est tout simplement magnifique !!!! bravo !!!
Répondre
M
Bravo bravo Evelyne , on dirait tout a fait une maison du canada , tu peux être fière de toi.<br /> bisous Marie
Répondre
L
Elle est superbe, je ne t'avais pas mis de commentaire ne sachant pas comment t'aider mais bravo à toutes celles qui t'ont motivé, elle a beaucoup d'allure cette maison;
Répondre
F
on y aurait vu "des écureuils sur le seuil" .... si le chat n'était pas présent ;) Belle réussite !
Répondre
C
AAAhhhhhhhhh !!!! ben voilà un joli chalet !!! j'adore c'est très réussi, j'aime beaucoup l'esprit que cela dégage . FELICITATION pour ta séléction, c'est mérité, contente que tu sois ravigoté.<br /> MERCI à toi pour ton message ;o)<br /> GROS becs
Répondre
J
elle est super jolie !!!! et toi super douée !!!!!
Répondre
C
elle est magnifique !!!!
Répondre
D
je te félicite pour ta maison elle est superbe elle donne envie de rentrer cette petite maison bravo quel talent!!! il y a de beaux modèles bravo a bientôt bisous du soir
Répondre
B
elle est vraiment sympa ta cabane au Canada!
Répondre
E
Magnifique je suis heureuse de voir le résultat<br /> Elle est plus que réaliste et conforme à tes réalisations que je suis chaque jour<br /> Très amicalement<br /> Eva
Répondre
G
haaa ! et bien voilà ! Elle est belle ta maison ! Du coup, je vais ressortir de mon livre de Léa et je vais en faire une cet été !
Répondre
E
Tu as de quoi être fière,elle est tout à fait réussie.Bravo aussi pour ta sélection<br /> Amicalement<br /> Evelyne 29
Répondre
P
je la trouve franchement géniale!<br /> quel"le recherche dans les détails...<br /> Une mini-vraie-maison"... (o;)))
Répondre
T
Waouhhh !!!! bravo pour ta sélection sur abracadacraft !!! mais elle le mérite vraiment cette petite maison...elle est superbe !!!! jA-DO-RE !!!! les petits détails sont extras...les boutons chat,<br /> la tempête-galon, la porte qui s'ouvre !!! et les petits charmes qui vont pile-poil avec le style de ta cabane au Canada...!!! je suis fan !!!!<br /> bisouilles....
Répondre
L
SUPERBE ! j'adore ! tu as vraiment trouvé les bons tissus, bravo !la porte 'bienvenue' et les chats c'est extra ! voilà une maison bien douillette ! bonne soirée !et super pour la sélection !
Répondre
A
Il ne manque que Hansel et Gretel :)<br /> Superbe petite maison dans la prairie.
Répondre
J
je te dis bravo,bravo : ta maison ne pouvait qu'être aussi belle ! bisous Evelyne
Répondre
O
Une vraie merveille cette petite maison. Tout a été minutieusement calculé avec beaucoup de réalisme. C'est superbe. Félicitations
Répondre
N
Et ben voilà :-)<br /> Elle est superbe !!!
Répondre
A
Vraiment je te félicite ta cabane au canada est merveilleuse!!! Je suis d'accord avec toi le mon du net est fabuleux et un vrai réseau d'entre aide existe véritablement. Je te fais un gros bec du<br /> québec (où j'habite ;-) belle journée
Répondre
M
Tu vois qu'une fois montée elle est juste parfaite !!! Quel beau chalet tu nous a fait !!!!
Répondre
J
olala c'est super joli - bravo à toi - biz de Josée
Répondre
L
Que c'est joli.....<br /> Bravo pour ta selection!!!! ;o)
Répondre
A
Je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi jolies ! Bravo ! Quel beau choix de tissus. Je la sélectionne sur Abracadacraft ...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />